Voici l'ensemble des annonces de recrutement proposées par HK. Pour répondre, merci de nous envoyer un mail à l'adresse rh@hkcourses.fr en joignant CV et lettre de motivation. Les réponses incomplètes ne pourront pas être traitées.

HK est en permanence à la recherche de talents pour accompagner son développement, en particulier sur les profils de : 

  • commerciaux
  • conducteurs VL/PL
  • exploitants
  • affréteurs

Selon votre expérience, profil et les opportunités d'emploi du moment chez HK, nous pourrons vous contacter pour des postes situés à proximité de Strasbourg ou à proximité de Pau.

Recrutements en cours

 

HK Courses recrute un Chauffeur (H/F)

Rattaché(e) à l’agence de Phalsbourg, sous la hiérarchie du Responsable d’Exploitation ou, à défaut, du Directeur de la société, vous aurez pour principale mission la livraison de produits pharmaceutiques ou de produits liées à l’industrie.

Recrutements passés

Ces derniers mois, HK a effectué les recrutements suivants :

Un(e) assistant(e) comptable pour son agence de Phalsbourg (57)

Rattaché hiérarchiquement aux comptables ou, à défaut, au gérant de la société, l'assistant(e) comptable a en charge le suivi administratif et comptable des dossiers transport de l’agence de Phalsbourg.

Poste pourvu en octobre 2020 (en savoir plus)

 

Un(e) attaché(e) commercial(e) pour la région sud-ouest de la France, basé à Pau (64)

Basé à Pau et rattaché au directeur d’agence, l’attaché commercial a en charge le suivi et développement de notre chiffre d’affaires dans tous les métiers de HK sur la région sud-ouest.

Poste pourvu en septembre 2020 (en savoir plus)

 

Un(e) affréteur / Affréteuse pour son agence de Phalsbourg (57)

Rattaché au responsable d’Exploitation de l’agence, cet affréteur a en charge le suivi et développement de dossiers dans tous les métiers de HK au niveau national et international.

Poste pourvu en mars 2020

 

Un(e) attaché(e) commercial(e) pour la région Alsace, basé à Phalsbourg (57)

Rattaché au directeur de l’agence, l’attaché commercial a en charge le suivi et développement de notre chiffre d’affaires dans tous les métiers de HK sur les départements du 67 et 68.

Poste pourvu en octobre 2019 (en savoir plus)

Retour en haut